La kermesse des mathématiques, édition 2024 !

Par VINCENT SERRE, publié le samedi 13 avril 2024 11:19 - Mis à jour le samedi 13 avril 2024 11:19
kermesse-math-1304244.png
La Kermesse des mathématiques a eu lieu ce jeudi 11 et vendredi 12 avril, juste avant les vacances.

Cette année, pour la sixième édition de la kermesse, les sourires et la bonne humeur ont encore été au rendez-vous.

Près de 400 écoliers ont été accueillis par une quarantaine d'élèves de secondes afin de les faire participer à des ateliers ludiques sur les mathématiques. De la classe de moyenne section au CM2, il n'y a pas d'âge pour apprécier et découvrir les jeux mathématiques !

On remercie toutes les personnes qui ont permis l'organisation et l'accueil cette kermesse, les encadrants de seconde qui ont su se montrer très accueillants et ont pris soin de ces petits écoliers, peut être futurs lycéens ici !

On se retrouve l'an prochain pour la prochaine édition de cette aventure mathématiques !

Vous pouvez consulter le reportage photo et détaillé de Montceau news : montceau-news.com/enseignement/780116-montceau-les-mines-la-kermesse-des-maths-au-lycee-henri-parriat.html qu'on remercie pour leur venue !