Kermesse des Maths

Par PHILIPPE BEDERT, publié le vendredi 31 mars 2023 13:13 - Mis à jour le vendredi 31 mars 2023 14:34
Kermesse des Math(2).jpg
Le jeudi 30 et vendredi 31 le Lycée H Parriat à accueilli des écoles primaires du secteur pour leur faire découvrir un aspect ludique des mathématiques

Pendant ces deux journées, des élèves de classe de 2de motivés ont animé les différents ateliers à destination des enfants.

Lors de ces deux journées, aucune équation à résoudre pour ces très jeunes élèves, ouf ! Il faut juste s'amuser tout en réfléchissant pour réussir les différentes activités proposées. Tous les enfants ont pris plaisir à écouter avec attention les élèves volontaires pour comprendre ce qu'il fallait faire.

On remercie tous les professeurs du lycée qui ont participé à l'organisation, tous les accompagnateurs et les élèves de seconde pour leur investissement durant ces deux jours !