Informations pratiques

Contacts

Par admin lyc-hparriat-montceau-les-mines, publié le mercredi 30 mai 2018 12:13 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 10:26

Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur le point d'interrogation en haut à droite de la fenêtre.

  • En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC :
    • Élève et parent, veuillez contacter l'établissement (secrétariat ou proviseur adjoint) et ajouter le correspondant ENT en copie (e.lasnier)
    • Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement (e.lasnier dans les correspondants ENT de la messagerie ou elisabeth.lasnier@ac-dijon.fr)
    • Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité. En interne, personne n'a le pouvoir d'accéder à votre compte.
    • « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement (secrétaiart et correspondant ENT e.lasnier)

Mot de passe perdu ?

  • Élève et parent de l’académie de Dijon : cliquez ici Les mots de passe se gèrent depuis Eduscol.
    • Pour tout problème de connexion le service d’assistance du rectorat est disponible au 03.80.44.88.09 du vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
    • Si vous êtes perdus, vous pouvez contacter Mme Hennequin au secrétariat qui vous accompagnera dans la procédure.
  • Personnel de l'Éducation Nationale de l’académie de Dijon : cliquez ici
  • Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
  • Compte du type "Autre et invité », veuillez contacter votre correspondant ENT (elisabeth.lasnier@ac-dijon.fr) qui pourra en générer un nouveau.