Contacts
Par admin lyc-hparriat-montceau-les-mines, publié le mercredi 30 mai 2018 12:13 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 10:26
Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?
Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur le point d'interrogation en haut à droite de la fenêtre.
- En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC :
- Élève et parent, veuillez contacter l'établissement (secrétariat ou proviseur adjoint) et ajouter le correspondant ENT en copie (e.lasnier)
- Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement (e.lasnier dans les correspondants ENT de la messagerie ou elisabeth.lasnier@ac-dijon.fr)
- Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité. En interne, personne n'a le pouvoir d'accéder à votre compte.
- « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement (secrétaiart et correspondant ENT e.lasnier)
Mot de passe perdu ?
- Élève et parent de l’académie de Dijon : cliquez ici Les mots de passe se gèrent depuis Eduscol.
- Pour tout problème de connexion le service d’assistance du rectorat est disponible au 03.80.44.88.09 du vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
- Si vous êtes perdus, vous pouvez contacter Mme Hennequin au secrétariat qui vous accompagnera dans la procédure.
- Personnel de l'Éducation Nationale de l’académie de Dijon : cliquez ici
- Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
- Compte du type "Autre et invité », veuillez contacter votre correspondant ENT (elisabeth.lasnier@ac-dijon.fr) qui pourra en générer un nouveau.