Clubs et associations

Championnat Départemental de Cross-Country: Parriat truste les podiums!!!!

Par DAMIEN AYUSO, publié le jeudi 24 novembre 2022 13:51 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 13:52
20221123_163546 (1).jpg

Rendez-vous de saison  par excellence, le cross-country est l'occasion pour nos élèves de prendre plaisir,  de se dépasser et de se mesurer aux élèves des autres établissements.

A l'occasion du championnat départemental du 23 Novembre, les conditions météorologiques étaient également de saison et nos jeunes athlètes ont dû les braver avec beaucoup de courage car les trombes d'eau qui se sont abattues sur le parc Maugrand de Montceau les Mines ont ajoutées un côté épique à l'épreuve.

Sur le plan des résultats, la team Parriat est présente sur tous les podiums de la compétition: Jeanne Rondier 2ème en Cadettes - Elise Mauro 2ème en Juniors Filles - Jean-Baptiste Poli et Alexis Mion respectivement 2ème et 3ème en Cadets - Mathieu Perroux 3ème en Juniors.

Ces podiums complétés par de très belles places de leurs coéquipiers ( classements individuels en pièces jointes) permettent à l'équipe de remporter le Championnat Départemental par équipes!!!!!

Bravo à toutes et à tous pour vos performances - rendez-vous dans 15 jours au même endroit pour le Championnat Académique.