Inscription en post-bac

Par admin lyc-hparriat-montceau-les-mines, publié le vendredi 5 juillet 2019 16:00 - Mis à jour le vendredi 5 juillet 2019 16:00
Lycee leger.JPG
Voici la procédure à suivre pour vous inscrire en BTS ou CPGE pour la rentrée 2019

Vous avez été admis.e dans une filière d'enseignement supérieur de notre lycée et fait le choix d'accepter votre affectation. Nous vous souhaitons la bienvenue au Lycée Henri Parriat.

Pour procéder à votre inscription administrative, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre décision dès qu'elle sera prise par un simple mail sur la boîte établissement :
0710054Y@ac-dijon.fr

Dans cette première liste, vous trouverez le dossier d'inscription à télécharger pour une entrée en CPGE.

• Fiche de renseignements
  • Inscription demi-pension ou internat
  • Fiche infirmerie
  • Courrier de rentrée CPGE
  • Trousseau internat CPGE

Dans cette seconde liste, vous trouverez le dossier d'inscription à compléter si vous entrez en BTS (CG, ELEEC ou MSE) :

Merci de le compléter et le retourner par courrier postal à l'adresse suivante :

Lycée Henri Parriat

Inscriptions Post-Bac

49, rue de Gourdon

71300 MONTCEAU-LES-MINES

Lors de la phase principale d'admission, les dossiers devront être retournés obligatoirement pour le vendredi 19 juillet 2019, dernier délai. Sans confirmation et retour du dossier à cette date, votre place ne pourra être conservée. Elle sera proposée en procédure complémentaire.

Dates de rentrée :

• CPGE TSI (3 ans) : Vendredi 23 Août 2019 - 15h (accueil à l'internat de réussite)
  • Pour tous les BTS : Lundi 2 septembre 2019