Kermesse des mathématiques

Par Thierry De-Rago, publié le samedi 27 mars 2021 18:12 - Mis à jour le samedi 27 mars 2021 18:12
IMG_1472.jpg

Dans la foulée de la semaine des mathématiques, le laboratoire de mathématiques du lycée H. PARRIAT a organisé,  jeudi 25 et vendredi 26 mars, la troisième édition de sa kermesse des mathématiques. 250 élèves du CP au CM2 des écoles primaire Jules Verne, Les Baudras, Voltaire -Rousseau de Montceau, Liberté Ferry de Sanvignes et Serge Boutavant de Montchanin y ont été accueillis. Au programme des deux heures passées dans les locaux du lycée : une quarantaine d'ateliers de mathématiques manipulatoires, animés par des élèves de seconde volontaires et qui se sont donnés à fond dans cette activité. Félicitations à eux !