Résultats des examens

Par ELISABETH LASNIER, publié le jeudi 2 juillet 2020 17:46 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 15:56
bac.JPG

Comme chaque année, les résultats du baccalauréat et des BTS académiques seront consultables sur le site académique en suivant ce lien :

e-resultats.ac-dijon.fr/

• Pour le baccalauréat, les résultats seront affichés le mardi 7 juillet à partir de 9 heures.
  • Pour le BTS CG, il est prévu un affichage le lundi 13 juillet à partir de 14 heures (à confirmer)
  • Pour le BTS ET, il est prévu un affichage le lundi 13 juillet à partir de 14 heures (à confirmer)
  • Pour le BTS MSE, il dépend de l'académie de Lyon

Accès au lycée le mardi 7 juillet : Les élèves de terminale seront les seuls à pouvoir accéder à l'affichage au sein de l'établissement, dans un strict respect du protocole sanitaire (port du masque obligatoire)

Les résultats seront affichés par série et dans des lieux différents :

• Série L : salle d'activité de l'internat
  • Série ES : hall central au rez de chaussée
  • Série S : restaurant scolaire
  • Séries technologiques : plateau technique (descendre un étage)

Les élèves de terminales doivent se présenter au lycée dans la matinée pour récupérer leur relevé de notes et indiquer, en cas de besoin, les deux matières qu'ils choisissent au second groupe. Ce choix est envoyé au lycée organisateur en fin de matinée. Le délai est donc impératif ! Il leur sera remis également la liste des chapitres traités dans ces deux matières. Ces deux listes devront être emportées le jour des épreuves, ainsi que le relevé de notes (qui sert de convocation) et une pièce d'identité.

Les élèves devront également se rendre au gymnase pour la restitution des manuels scolaires.