BOURSE DE LYCEE - CAMPAGNE 2020-2021

Par CELIA HENNEQUIN, publié le mardi 19 mai 2020 14:27 - Mis à jour le mardi 19 mai 2020 14:36
Bourse 2020-2021.JPG
Retrouvez le dossier de demande de bourse ainsi que le simulateur !

La campagne de demande de bourse de lycée 2020-2021 est ouverte.

Au regard de la crise sanitaire actuelle, le déroulement de la campagne des bourses de lycée se voit réaménagé en deux périodes:

- jusqu'au 7 juillet 2020: sous format papier uniquement

- de la rentrée de septembre au 15 octobre 2020: en ligne ou sous format papier

Aucun dossier ne sera accepté au delà du 15 octobre 2020.

Modalités:

- Si votre enfant était déjà bénéficiaire de la bourse de lycée l'an dernier, la reconduction est automatique. Vous n'avez aucune démarche à effectuer.

- Si votre enfant n'est pas bénéficiaire de la bourse et que vous souhaitez déposer une demande, vous devez compléter le dossier téléchargeable en pièce jointe. (Une notice d'information est également disponible en pièce jointe)

- Un simulateur est disponible à l'adresse suivante : https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511

Les dossiers sont à renvoyer par courrier postal à l'adresse du lycée:

Lycée Henri Parriat
Secrétariat Élèves
49 rue de Gourdon
71300 MONTCEAU LES MINES

ou alors à déposer sous enveloppe dans la boîte aux lettres du lycée (en indiquant le secrétariat élèves comme destinataire).